[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz 745
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Moi, un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est le fait que les compagnons ne cherchent pas plus que ça à savoir où est Galefrin ou à le ressussiter ?
Ils ont passé 10 jours à se trimbaler le corps de Baltus pour faire une résurrection, mais ils ont rien tenté pour Galefrin ?!
Alors certes ça coute du fric, surement qu'il faut qu'ils trouvent des personnes compétentes (peut être justement le cardinal Baltus avait les moyens je ne sais pas)
C'est moi ou j'ai loupé un truc ? Ou alors y a le métagame qui rentre en ligne de compte et il n'est de toute manière pas possible de le ressuciter (en tout cas c'est pas explicite ) car Mickael n'est de toute manière pas dispo pour rejouer de suite ?
Néanmoins, que cette série est bonne ! que les joueurs et MJ sont passionés et donnent du corps (et du coeur) à cette aventure.
Bref, continuez ainsi c'est un plaisir inoui de vous voir jouer.
- Ombreloup
Ils l'ont vu "s'élever", il n'ont pas de corps, jusqu'à récemment pas de moyen de retourner en oblivion... Et du temps a passé entre les deux saisons, donc ils ont peut être fait leur deuil.
il a fait ses adieux, ils l'ont bien vu fusionné avec les autres incarnins donc logique qu'il ne cherche pas, en plus comme dit ombreloup, pour eux oblivion était scellée, et au moment ou ils sont retournés, ozie a eu la fameuse scène larmoyante ou galefrin c'est adressé à lui
Elle a demandé au sangdragon de tuer plusieurs personnes du groupe... alors, je pense que l'on peut la qualifier légitimement de mauvaise.
Helicon38
J'ai trouvé ça bizarre justement, qu'elle demande de façon aussi abrupte à Ilzaach de tuer des gens alors qu'il rebute à ôter des vies. C'est la meilleure façon de lui faire avoir des doutes sur son nouveau serment. Je trouve ça c'est très mal joué de la part de Nocturno.
- Julien Dutel
- et
- Helicon38
Elle n'a pas besoin de bien jouer, comme Fan Goriah l'a dit, le seul moyen de se séparer de ce serment c'est de la détruire... Et pour le moment ils n'ont pas de moyens de la détruire.
C'est possible.
Mais, cela peut s'expliquer de plusieurs façons :
- C'est sa "nature profonde" et elle n'a pas pu s'empêcher de le faire,
- Elle a surestimé son influence sur le paladin et elle a cherché en lui faisant commettre un acte contre sa nature à complètement l'attirer à elle comme l'Empereur avec Dark Vador dans Star Wars.
Peuvent-ils réellement la détruire... Là est la question :p
- Abbadhon
- et
- Christophe12004
Détruire l'arme ne risquerait-il pas de plutôt de libérer l'entité ? (auquel cas je comprendrais mieux pourquoi elle agit ainsi ^^ )
- sarroyan
Pas con l.epee une prison
Et si Nocturno était l'épée de la liche, allez je tente d'écrire son nom, "Azelyark" ? Liche qui est en train de mon point de vue se faire un magnifique phylactère en Onirum...
Tout comme l'Unique ne sert qu'un seul maître, Nocturno pleure peut être d'avoir perdu le sien...
Question bête lors du combat juste après être rentré dans Obligion, nos héros ont subies nombres attaques d'orpportunités ( ou se sont empêché d'utilisé leurs arc n'est-ce pas Leowen) alors qu'ils n'ont pas utilisé l'action se désengagé pour sortir de la zoine contrôl de leur adversaire sans être frappé. Est-ce un oubli des joueurs ou une impossibilité technique?
- Julien Dutel
Se dégager est une action. Ils ont préféré attaquer que jouer la prudence pour un gain minime
L'océan chromatique ne détruit pas l'onirôm, l'onirôm en émerge.
- Christophe12004
après c'est un peu comme balancer un anneau dans le volcan d'ou il a été forgé :p
- Christophe12004